safari dubai désert

Meilleur safari dans le désert à Dubaï 2024

Faites l'expérience du meilleur safari dans le désert de Dubaï avec nous !

carte

Guides experts et transport

  • Guides locaux experts
  • Service de prise en charge et de dépose inclus
certifié

Nous vous proposons les meilleurs circuits de safari dans le désert de Dubaï, recommandés par nos experts en voyage pour leur valeur et leur expérience.

pouce

Réservez maintenant et payez plus tard

  • Réservation facile et rapide
  • Confirmation instantanée
  • Annulation gratuite

Explorez le désert de Dubaï grâce à l'une de nos visites guidées les plus vendues !

Le choix d'un safari dans le désert de Dubaï peut s'avérer difficile en raison de la multitude de choix. Nos circuits offrent les expériences les meilleures et les plus uniques pour une aventure inoubliable. Nos groupes sont de taille réduite, ce qui vous permet de vivre une expérience plus personnelle.

Lors de nos visites, vous pourrez monter à dos de chameau ou un quad sur les dunes dorées. Vous avez le choix entre une lever du soleil ou visite de nuit dans le désert. Vous pouvez également visiter un camp bédouin traditionnel et déguster un délicieux repas. Dîner barbecue et spectacle de danse orientale.

Si vous aimez l'action, essayez des activités passionnantes telles que dune bashing ou surf des sables. Nous fournissons un transport confortable depuis et vers votre hôtel à Dubaï et un guide local expérimenté qui vous montrera tous les points forts et partagera avec vous des informations sur la culture et les traditions arabes.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour une expérience de safari dans le désert de Dubaï que vous n'oublierez jamais !

Safari dans le désert à Dubaï - Prix et aperçu

Découvrez nos offres et comparez nos meilleures offres en ligne !

options de visitePrix à partir de
Visite du désert de Dubaï en soirée
Meilleur choix
Visite du désert de Dubaï en soirée

Aventure au coucher du soleil dans le désert.

Visite matinale du désert de Dubaï
Best-seller
Visite matinale du désert de Dubaï

Commencez votre journée tôt et profitez d'activités palpitantes dans le désert.

Visite privée du désert de Dubaï
Par groupe jusqu'à 2
Visite privée du désert de Dubaï

Découvrez le désert de Dubaï comme un VIP.

Aventures dans le désert - Prix et aperçu

options de visitePrix à partir de
Promenade à dos de chameau à Dubaï
Probabilité de vente
Promenade à dos de chameau à Dubaï

Découvrez le mode de vie traditionnel des Arabes.

Aventure dans les dunes de Dubaï
Populaire
Aventure dans les dunes de Dubaï

Aventure extrême en 4x4 dans les dunes.

Balade en quad à Dubaï
Balade en quad à Dubaï

Une aventure palpitante sur le sable.

Balade en montgolfière à Dubaï
Balade en montgolfière à Dubaï

See the desert from above.

Nos clients adorent nos safaris à Dubaï !

Lisez ce qu'ils disent d'eux !

Le prix en vaut la peine - ne le manquez pas !

Nous nous sommes beaucoup amusés pendant notre excursion matinale dans le désert - il y avait beaucoup d'activités sur le sable. Pour moi, le quad et le dune bashing ont été des expériences passionnantes, et ma copine a adoré les promenades à dos de chameau. Le sandboarding était divertissant, un peu plus difficile à équilibrer que je ne le pensais, mais nous avons beaucoup ri en nous observant les uns les autres pendant que nous essayions de conquérir les dunes. Une journée passionnante, c'est certain. En fin de compte, le jeu en valait la chandelle. Je recommande à tous ceux qui visitent Dubaï de ne pas manquer cette expérience !

Sam

Une incroyable aventure de destruction de dunes !

Superbe sortie tôt le matin ! Notre famille a passé un moment incroyable lors du safari dans le désert au lever du soleil ! L'expérience de l'enfoncement dans les dunes avec le Land Cruiser était très amusante ! Notre guide et chauffeur, Khalid, était un excellent conducteur et nous a également divertis tout au long de la journée en nous racontant de nombreuses histoires sur Dubaï et les Émirats arabes unis. Il a vraiment amélioré notre expérience. Le processus de réservation s'est déroulé sans problème et nous avons été récupérés à l'heure à notre hôtel. Dans l'ensemble, ce fut une aventure extraordinaire !

Liam

Une expérience unique de barbecue dans le désert !

Excellente promenade avec M. Arif. Extraverti et amusant. Pour moi, le point fort du voyage a été la promenade à dos de chameau et le barbecue au camp bédouin d'Al Khayma. Transfert en douceur vers le camp. La nourriture était délicieuse - nous avons apprécié de goûter à différentes spécialités arabes, et nous avons adoré les brochettes d'agneau et le shawarma. J'ai acheté un collier avec mon nom en arabe, un cadeau spécial. Personnel sympathique. C'était vraiment une expérience inoubliable de safari dans le désert !

Rachel

Quel safari dans le désert de Dubaï est le meilleur pour moi ?

Pour ceux qui veulent découvrir le désert à l'aube et au crépuscule

de
$ 40
Best-seller

Trouvez votre bonheur dans le désert

Visite matinale du désert de Dubaï

Commencez votre journée par un safari matinal dans le désert à Dubaï. Profitez d'un tour de dune bashing à sensations fortes, puis glissez le long des dunes sur un sandboard. Rencontrez des chameaux de près et goûtez au café arabe !

de
$ 65
Meilleur choix

Crépuscule dans le désert

Visite du désert de Dubaï en soirée

Découvrez le désert sous les étoiles. Profitez du dune bashing à bord d'un 4x4 Land Cruiser, puis montez à dos de chameau pour une expérience plus paisible du désert. Dîner barbecue dans un camp bédouin et spectacle de danse traditionnelle.

Pour ceux qui veulent vivre l'aventure du désert au plus haut niveau

de
$ 42
$ 29,70
Probabilité de vente

Expérience bédouine

Promenade à dos de chameau à Dubaï

Explorez le désert de Dubaï à dos de chameau. Montez à dos de chameau et découvrez leur importance dans la culture bédouine. Admirez les vues époustouflantes sur le désert en traversant les sables dorés.

de
$ 54
$ 27,63
Top choice

Surf the dunes

Expérience de surf des sables à Dubaï

Faites l'expérience du sandboarding sur les dunes de Dubaï. Glissez le long de la grande dune de sable pour vous amuser et vous exciter. Appréciez les magnifiques paysages du désert pendant que vous chevauchez les sables.

Frissons dans les dunes : Bash et Buggy

de
$ 54
$ 27,63
Populaire

4X4 Jonc des dunes

Aventure dans les dunes de Dubaï

Vous êtes à la recherche d'une aventure passionnante ? Essayez notre expérience Dune Bashing Dubai ! Montez et descendez les grandes dunes du désert à bord d'un 4x4 conduit par un chauffeur expérimenté. Profitez d'un dîner barbecue en option, de spectacles de danse fantastiques et d'une promenade à dos de chameau pour vivre une aventure inoubliable dans le désert !

de
$ 160
Par groupe jusqu'à 2

Expérience de conduite autonome

Balade en buggy dans les dunes de Dubaï

Préparez-vous à une montée d'adrénaline lors de cette aventure en buggy des dunes ! Traversez les grandes dunes de sable en compagnie d'un guide expert. Arrêtez-vous pour prendre un rafraîchissement, puis retournez dans le désert pour plus d'excitation. Choisissez en option un dîner barbecue dans le désert pour vivre pleinement l'expérience du désert.

quad tour dubai ()

FAQ - Meilleur safari dans le désert à Dubaï

Que dois-je porter pour le Desert Safari Dubai Tour ?

Il est recommandé de porter des vêtements légers et confortables, ainsi qu'une veste pour les soirées plus fraîches. Le désert de Dubaï peut être extrêmement chaud en journée et étonnamment froid la nuit. Des chaussures résistantes sont également importantes pour les activités sur le sable, tandis que les chapeaux et les écharpes offrent une protection supplémentaire contre le soleil pendant la journée. N'oubliez pas non plus de vous protéger du soleil et, bien sûr, de boire suffisamment d'eau pour rester hydraté.

Les enfants peuvent-ils participer à l'excursion Dubai Desert Safari ?

Il s'agit d'une expérience familiale avec des activités adaptées à tous les âges. A partir de surf des sables dans le désert et randonnée à dos de chameau Les enfants seront divertis et occupés pendant toute la durée du safari grâce à la participation à diverses activités du camp.

Quelles sont les activités incluses dans le safari dans le désert de Dubaï ?

Le safari dans le désert de Dubaï comprend généralement un circuit de expérience de dune bashing ou une option quad, promenade en buggyet surf des sables pour les amateurs d'aventure. Il comprend également un promenade à dos de chameau pour vivre une expérience traditionnelle unique dans le désert. Si vous décidez de passer votre soirée dans le désert, vous aurez l'occasion d'assister à un spectacle de danse du ventre et de Tanoura, accompagné d'un délicieux repas. Dîner barbecue sous les étoiles.

Aurai-je l'occasion de voir des animaux sauvages pendant le Desert Safari Dubai Tour ?

Pendant le safari, vous pourrez peut-être voir des animaux du désert, comme l'oryx d'Arabie, ce qui ajoute au plaisir. Nos guides vous parleront de ces animaux et de la façon dont ils sont protégés.

Les débutants peuvent-ils faire du sandboarding pendant le Desert Safari Dubai Tour ?

La planche à voile est un plaisir pour tous, même si c'est la première fois. Les débutants recevront des instructions et nous fournissons tout l'équipement de sécurité nécessaire pour que vous viviez une aventure passionnante et sûre sur les dunes de sable.

Quels sont les autres sites à visiter à Dubaï ?

En plus d'un safari dans le désert de Dubaï, vous pouvez réserver une excursion dans le désert. Vol en montgolfière à Dubaï pour une vue unique sur le vaste désert d'Arabie. Si vous voulez en savoir plus, visitez l'emblématique Dubai Frame, faites une croisière en bateau près d'Ain Dubai, ou admirez de près l'époustouflant spectacle de la fontaine de Dubaï lors d'une promenade sur le lac Burj. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de prendre un Passeport pour Dubaïqui comprend toutes ces activités !
Cercle certifié t et t

Nos 3 meilleurs safaris dans le désert à Dubaï

T&T sélectionné et approuvé pour vous !

activités du safari dans le désert de dubai

Excursion au lever du soleil dans le désert de Dubaï

Admirer le lever du soleil sur le désert

Commencez votre journée tôt avec un safari matinal en jeep au départ de Dubaï. L'aventure commence par une prise en charge à votre hôtel. Détendez-vous dans un confortable véhicule 4x4 pendant que votre chauffeur vous emmène dans le désert. Vous apprécierez de rouler sur les dunes et d'assister à un lever de soleil époustouflant à l'horizon. Prenez des photos à couper le souffle du lever de soleil sur les dunes de sable et cherchez des animaux sauvages comme l'oryx d'Arabie aux postes de nourrissage. Essayez des activités excitantes dans le désert, comme le sandboarding. Découvrez une oasis dans le désert et profitez de la paix et de la tranquillité aux lacs Al Qudra dans la réserve de conservation du désert Al Marmoom. Tout au long du voyage, votre guide vous racontera des histoires fascinantes sur les traditions locales et le mode de vie dans le désert.

Dîner barbecue dans le désert de Dubaï et danse orientale

Dîner et spectacle de danse dans le camp du désert

Offrez-vous une expérience complète dans le désert d'Arabie. Commencez votre safari dans le désert par des activités passionnantes comme le dune bashing et le sandboarding sur les dunes rouges du désert de Lahbab, et ajoutez une promenade en quad pour encore plus d'excitation. Au camp Al Khayma, vous pourrez nourrir et monter des chameaux, rencontrer des faucons et profiter de l'hospitalité arabe traditionnelle. Profitez de l'atmosphère animée du camp du désert avec un spectacle de danse Tanoura et un spectacle de feu. Dégustez un dîner barbecue traditionnel accompagné d'une variété d'en-cas traditionnels. Assistez à des démonstrations de fabrication de café et de pain arabes et essayez la peinture au henné et la shisha. Ensuite, détendez-vous et admirez le coucher de soleil sur les dunes. Avant de retourner à votre hôtel, profitez-en pour observer la lune dans le désert à l'aide d'un télescope au camp.

camp alkhayma désert de dubai
montgolfière dubai

Balade en montgolfière à Dubaï

Voir le désert d'en haut

Découvrez la beauté du désert de Dubaï lors d'une aventure en montgolfière. Commencez votre journée tôt avec un café ou un thé rafraîchissant, puis détendez-vous pendant que l'on vient vous chercher à votre hébergement à Dubaï et que l'on vous conduit au camp de base. Observez la faune du désert comme les chameaux, les gazelles des sables et les oryx d'Arabie. Après votre vol, vous serez ramené à votre hébergement à Dubaï, terminant ainsi votre inoubliable aventure matinale dans le désert.

Préparez-vous à un safari dans le désert de Dubaï !

Découvrez ce qu'il faut emporter, le meilleur moment pour partir et les activités amusantes que vous pouvez faire. Nous avons toutes les informations et les conseils de voyage dont vous avez besoin pour un safari dans le désert passionnant et confortable !

Vous n'avez pas encore décidé quel circuit réserver ?

Consultez notre Dubai Pass, qui comprend l'expérience Dubai Desert Safari et l'accès à de nombreuses autres attractions !

Expérimentez plus, payez moins !

Sauter la ligne
Billets numériques 100%
1 billet - toutes les curiosités
Acheter le billet le plus avantageux

Recevez votre Dubai Pass par e-mail - suivez simplement les instructions et profitez de vos visites !

Économisez jusqu'à 50% !

Choisissez parmi 70 attractions et économisez jusqu'à 50% par rapport à la réservation de billets séparément !

de
$ 209
Gagner du temps

City Pass

Passeport pour Dubaï

Vous cherchez un moyen abordable et facile de découvrir Dubaï ? Ne cherchez pas plus loin que ce Dubai Pass ! Ce billet vous permet d'accéder rapidement aux principales attractions de Dubaï, notamment le Burj Khalifa, The View at the Palm, Dubai Frame et bien d'autres. De plus, vous aurez l'occasion de découvrir l'autre facette de Dubaï en participant à l'ultime safari dans le désert !

dubai safari desert

Best Desert Safari Dubai Tours 2024

Experience the best Dubai Desert Safari with us!

map

Expert Tour Guides & Transportation

  • Expert local guides
  • Pick-up and drop-off service included
certified

We have the best Dubai Desert Safari Tours for you, recommended by our travel experts for their value and experience.

thumb

Reserve Now & Pay Later

  • Easy & fast booking
  • Instant confirmation
  • Free cancellation

Explore the Dubai desert with one of our best-selling guided tours!

Choosing the right Dubai Desert Safari Tour can be challenging with so many choices. Our tours offer the best and most unique experiences for an unforgettable adventure. We keep our groups small, so you get a more personal experience.

On our tours, you can ride a camel or a quad bike over the golden dunes. You can choose between a sunrise or desert night tour. You can also visit a traditional Bedouin camp and enjoy a delicious BBQ dinner and belly dance show.

If you like action, try exciting activities like dune bashing or sandboarding. We provide comfortable transport to and from your hotel in Dubai and an experienced local guide who will show you all the highlights and share insights about Arabic culture and traditions.

We look forward to welcoming you for a Dubai desert safari experience you’ll never forget!

Desert Safari Dubai Tours – Prices & Overview

Explore our offers and compare our best online deals!

tour optionsPrice from
Dubai Desert Evening Tour
Top pick
Dubai Desert Evening Tour

Sundown adventure in the desert.

Dubai Desert Morning Tour
Best-seller
Dubai Desert Morning Tour

Start your day early & enjoy thrilling desert activities.

Dubai Desert Sunrise Tour
Likely to sell out
Dubai Desert Sunrise Tour

Experience the sunrise in the desert.

Dubai Desert BBQ Dinner & Belly Dance
Popular choice
Dubai Desert BBQ Dinner & Belly Dance

Spend the evening at the desert camp.

Dubai Desert Overnight Tour
Best value
Dubai Desert Overnight Tour

Experience the night in the Bedouin camp.

Dubai Desert Private Tour
Per group up to 2
Dubai Desert Private Tour

Discover the Dubai desert like a VIP.

Desert Adventures – Prices & Overview

tour optionsPrice from
Dubai Camel Ride
Likely to sell
Dubai Camel Ride

Experience the traditional Arabian way of life.

Dubai Dune Bashing Adventure
Popular
Dubai Dune Bashing Adventure

Extreme 4x4 dune adventure.

Dubai Dune Buggy Ride
Per group up to 2
Dubai Dune Buggy Ride

High-speed dune activities.

Dubai Quad Bike Ride
Dubai Quad Bike Ride

Thrilling adventure on the sand.

Dubai Sandboarding Experience
Top choice
Dubai Sandboarding Experience

Try your sand boarding skills.

Dubai Hot Air Balloon Ride
Dubai Hot Air Balloon Ride

See the desert from above.

Our guests love our Dubai Safari Tours!

Read what they have to say about them!

Worth the money - do not miss it!

We had lots of fun during our morning desert tour - plenty of sand activities. For me, the quad ride and dune bashing were thrilling experiences, and my girlfriend loved camel riding. Sandboarding was entertaining, a bit more challenging to balance than I thought, but we had lots of laughs watching each other as we tried to conquer the dunes. An exciting day, for sure. All in all, it was worth the money. I would recommend anyone visiting Dubai not to miss this experience!

Sam

An amazing dune-bashing adventure!

Great outing early in the morning! Our family had an incredible time on the sunrise desert safari! The dune-bashing experience with the land cruiser was so much fun! Our guide and driver, Khalid, was an excellent driver and also kept us entertained throughout the day with so many stories about Dubai and the UAE. He really made our experience so much better. The booking process went smoothly, we were picked up from our hotel on time. Overall, this was such an amazing adventure!

Liam

Such a unique desert BBQ experience!

Excellent ride with Mr Arif. Outgoing and fun. For me, the highlight of the tour was the camel ride and BBQ at Al Khayma Bedouin camp. Smooth transfer to camp. The food was delicious - we enjoyed tasting different Arabian specialties, and we loved lamb kebabs and shawarma. Amazing experience.I bought a necklace with my name in Arabic, a special treat. Friendly staff. This was truly an unforgettable desert safari experience!

Rachel

Which Desert Dubai Safari Dubai is the best for me?

For those who want to experience the desert at dawn & dusk

from
$ 40
Best-seller

Find your thrill in the desert

Dubai Desert Morning Tour

Start your day with an exciting morning desert safari in Dubai. Enjoy a thrilling dune bashing ride, then slide down the dunes on a sandboard. Meet camels up close and taste Arabic coffee!

from
$ 65
Top pick

Twilight in the desert

Dubai Desert Evening Tour

Experience the desert under the stars. Enjoy dune bashing in a 4WD Land Cruiser, and then ride a camel for a more peaceful experience of a desert. Enjoy a BBQ dinner in a Bedouin camp and relax watching a traditional dance performance.

For those who want to have the top desert adventure

from
$ 42
$ 29,70
Likely to sell

Bedouin experience

Dubai Camel Ride

Explore the Dubai desert on top of a camel. Ride the camel and learn about their significance in the Bedouin culture. Enjoy the stunning desert views as you travel across the golden sands.

from
$ 54
$ 27,63
Top choice

Surf the dunes

Dubai Sandboarding Experience

Experience the thrill of sandboarding on Dubai's dunes. Slide down the big sandy dune for fun and excitement. Enjoy the beautiful desert scenery as you ride the sands.

Thrills in the Dunes: Bash and Buggy

from
$ 54
$ 27,63
Popular

4X4 Dune rush

Dubai Dune Bashing Adventure

Looking for an exciting adventure? Try our Dune Bashing Dubai experience! Ride up and down big desert dunes in a 4WD with a skilled driver. Enjoy an optional BBQ dinner, fantastic dance shows, and a unique camel ride for an unforgettable desert adventure!

from
$ 160
Per group up to 2

Self-drive experience

Dubai Dune Buggy Ride

Get ready for an adrenaline rush on this dune buggy adventure! Race across the big sand dunes with an expert guide. Stop for refreshments, then head back into the desert for more excitement. Choose an optional BBQ dinner in the desert for the full desert experience.

quad tour dubai ()

FAQ - Best Desert Safari Dubai Tours

What should I wear for the Desert Safari Dubai Tour?

Light, comfortable clothing is recommended, with a jacket for cooler evening temperatures. Dubai's desert can be extremely hot during the day and surprisingly cold at night. Durable shoes are also important for sand activities, while hats and scarves provide additional protection against the sun during the day. Also, remember to protect yourself from the sun and, of course, drink enough water to stay hydrated.

Can children participate in the Dubai Desert Safari Tour?

It's a family-friendly experience with activities suitable for all ages. From desert sandboarding and camel riding to various camp activities, children will be entertained and engaged throughout the safari experience.

What activities are included in the Dubai Desert Safari Tour?

The Dubai Desert Safari Tour usually includes a thrilling dune bashing experience or an optional quad bike, buggy ride, and sandboarding for adventure enthusiasts. It also includes a camel ride for a truly unique traditional desert experience. If you decide to spend your evening in the desert, you'll have an opportunity to enjoy the belly dance and Tanoura show, accompanied by a delicious BBQ dinner under the stars.

Will I get to see wildlife during the Desert  Safari Dubai Tour?

During the safari, you might see local desert animals like the Arabian oryx, which adds to the fun. Our guides will tell you about the animals and how they are protected.

Can beginners engage in sandboarding during the Desert Safari Dubai Tour?

Sandboarding is fun for everyone, even if it’s your first time. Beginners will get instructions, and we provide all the safety gear to make sure you have an exciting and secure adventure on the sand dunes.

What other sights should I visit while in Dubai?

In addition to a Dubai desert safari tour, consider booking a thrilling Dubai Hot Air Balloon ride for a unique view of the vast Arabian desert. If you want to explore more, visit the iconic Dubai Frame, enjoy a boat cruise near Ain Dubai, or watch the stunning Dubai Fountain Show up close with a Burj Lake ride. For the best experience, we recommend getting a Dubai Pass, which includes all of these activities!
Certified circle t and t

Our TOP 3 Desert Safari Dubai Tours

T&T selected and approved for you!

dubai desert safari activities

Dubai Desert Sunrise Tour

Watch the sunrise over the desert

Start your day early with a morning jeep safari from Dubai. Your adventure begins with a pickup from your hotel. Relax in a comfortable 4WD vehicle as your driver takes you into the desert. Enjoy riding over the dunes and witness a stunning sunrise over the horizon. Capture breathtaking photos of the sunrise over the sand dunes and look for wildlife like the Arabian oryx at feeding stations. Try exciting desert activities such as sandboarding. Discover a desert oasis and enjoy peace and tranquility at Al Qudra Lakes in the Al Marmoom Desert Conservation Reserve. Throughout the journey, your guide will share fascinating stories about local traditions and the desert lifestyle.

Dubai Desert BBQ Dinner & Belly Dance

Dinner and dance show in the desert camp

Treat yourself to a whole Arabian desert experience. Begin your desert safari with thrilling activities like dune bashing and sandboarding on the red dunes of the Lahbab desert, and add a quad bike ride for even more excitement. At Al Khayma Camp, you can feed and ride camels, meet falcons, and enjoy traditional Arabian hospitality. Enjoy the lively atmosphere in the desert camp with a Tanoura dance show and a fire performance. Taste a traditional BBQ dinner buffet with a variety of traditional snacks. Watch demonstrations of Arabic coffee and bread-making and try henna painting and shisha. Afterward, relax and watch the sunset over the dunes. Before returning to your hotel, use the opportunity to observe the desert moon through a telescope at the camp.

alkhayma camp dubai desert
hot air balloon dubai

Dubai Hot Air Balloon Ride

See the desert from above

Experience the beauty of the Dubai desert on a hot-air balloon adventure.  Begin your day early with a refreshing coffee or tea, then relax as you’re picked up from your Dubai accommodation and driven to the base camp.Witness a unique view from 4,000 feet above the Dubai red dunes. Look for desert wildlife like camels, sand gazelles, and Arabian oryx. After your flight, you’ll be returned to your accommodation in Dubai, completing your unforgettable desert morning adventure.

Get ready for an ultimate Dubai Desert Safari!

Find out what to pack, the best time to go, and the fun activities you can do. We’ve got all the info and travel advice you need for an exciting and comfortable desert safari!

Still haven’t decided which tour to book?

Check out our Dubai Pass, which includes the Dubai Desert Safari experience and access to many other attractions!

Experience more, pay less!

Skip the line
100% digital tickets
1 ticket – all top sights
Buy the best-value ticket

Get your Dubai Pass by email – simply follow the instructions & enjoy your visits!

Save up to 50%!

Choose among 70 attractions and save up to 50% compared to booking tickets separately!

from
$ 209
Save time

City Pass

Dubai Pass

Searching for an affordable and easiest way to discover Dubai? Look no further than this Dubai Pass! This ticket grants you fast-track entry to Dubai's top attractions, including the Burj Khalifa, The View at the Palm, Dubai Frame, and many others. Plus, you'll get the chance to discover the other side of Dubai by going on the ultimate desert safari adventure!